Nous suivre

Angleterre

Real Madrid : les révélations de Rodri sur Vinicius et le Ballon d’Or

Quelques semaines après son sacre au Ballon d’Or, Rodri est revenu sur ce moment spécial et sa concurrence avec Vinicius.

Le 28 octobre dernier, Rodri (28 ans) se voyait sacré Ballon d’Or à la surprise générale. En effet, tout le monde attendait à ce que Vinicius soit récompensé. Le Brésilien a réalisé une saison 2023-2024 à 24 buts et 11 passes décisives en 39 matchs avec le Real Madrid.

« Il y a eu une tendance : il allait gagner »

Frustrés de cette décision, le joueur et la délégation madrilène ne se sont pas rendus à Paris pour la cérémonie. Une situation qui a provoqué une vive agitation autour de l’événement. Durant l’émission El Hormiguero sur Antena 3 ce mercredi, Rodri est revenu sur cet épisode particulier.

« Il y a de quoi faire un livre autour de la polémique avec Vinicius. J’ai vécu des montagnes russes. Il y a eu une tendance : il allait gagner. J’étais surpris car cette année, on ne le savait pas avant la fin. Je me suis rendu au gala car ce n’est pas tous les jours que tu peux vivre la cérémonie du Ballon d’Or. Mais je n’étais pas optimiste pour l’emporter. Puis j’ai commencé à recevoir des messages le jour de la cérémonie et à Paris, beaucoup de gens me criaient dessus », a raconté le milieu de Manchester City.

Plus d'informations Plus d'articles