Nous suivre

Actualité

OM : la phrase choc de Pablo Longoria contre le PSG

Le président exécutif de l’OM, Pablo Longoria, s’est longuement exprimé au travers d’un entretien accordé au quotidien italien, Le Corriere Della Sera. L’occasion, pour lui, de notamment s’attarder sur le grand rival, le PSG.

Cela a le mérite d’être clair. Même si dans l’esprit de tous les supporters de l’OM, un seul club en France représente tout ce qu’ils n’aiment pas : le PSG. Pablo Longoria est allé dans leur sens, et ce au travers de propos musclés accordés au quotidien italien, le Corriere Della Sera. Car pour celui qui dirige au quotidien le club qui appartient à l’Américain Franck McCourt, l’Om doit principalement devenir l’anti-PSG.

« Devenir l’anti-PSG »

« L’OM a un propriétaire américain qui croit au leadership. Nous avons un projet de revitalisation du club sur trois ans : l’objectif est de devenir l’anti-PSG. En attendant, nous sommes la seule équipe française à avoir remporté la Ligue des Champions. » Pas faux. Et cette phrase aussi, les supporters du PSG l’apprécieront, eux qui tentent de gagner la C1 depuis l’arrivée des dirigeants qataris il y a plus d’une dizaine d’années.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles