De retour tardivement de sélection du fait de la tempête Caetano, Sorba Thomas n’est pas certain de pouvoir tenir son rang sur FC Nantes – Le Havre dimanche.
S’il est dans les habitudes d’Antoine Kombouaré de piquer ses joueurs avant de les relancer, l’entraîneur du FC Nantes pourra-t-il le faire avec Sorba Thomas ce dimanche (17 heures) face au Havre ? Rien n’est moins sûr…
En effet, alors qu’on avait quitté le Gallois sur une entrée express (11 minutes sur le pré avant d’être remplacé) face au RC Lens (2-3) et des remontrances de Kombouaré, le joueur prêté par Huddersfield Town était parti se vider la tête en sélection (2 capes en plus et 88 minutes jouées au total face à la Turquie et l’Islande)… Sauf qu’il n’était pas encore rentré sur les bords de l’Erdre ce vendredi au moment de la conférence de presse du coach nantais.
La tempête Caetano freine Sorba Thomas
Antoine Kombouaré en a expliqué la raison et elle est toute simple : la tempête Caetano, qui a frappé la Loire-Atlantique jeudi, a fait reporter son vol retour. « Il n’a pas pu rentrer de sélection à cause de problèmes d’avion. Il est attendu à Nantes ce vendredi », a fait savoir le Kanak. Sorba Thomas est donc fortement incertain pour le match de dimanche contre le HAC…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.