Nous suivre

Actualité

RC Lens – OM : Elye Wahi visé, un regrettable incident s’est produit à Bollaert

Au terme de la rencontre perdue par le RC Lens face à l’OM, sur le score de 3-1, l’attaquant marseillais, Elye Wahi, ancien des Sang et Or, a été victime de jets de projectiles. Heureusement sans conséquences.

Plutôt rare d’assister à de tels incidents à Bollaert, enceinte ô combien mythique de notre football et réputée pour son extraordinaire ferveur. Mais hier soir, peu de temps après le coup de sifflet final lors de la rencontre RC Lens-OM, remportée par les Marseillais sur le score de 3-1, l’attaquant Elye Wahi a été victime de jets de projectiles. En cause, on l’imagine, son transfert l’été dernier, de Lens à Marseille, et sa présence aux abords de la tribune Marek, là ou se situe le Kop des Sang et Or.

Si les images, ci-dessous, ne permettent pas précisément de voir ce qu’il s’est passé, on voit tout de même Leonardo Balerdi, le défenseur central de l’OM, prendre Wahi par la taille et le conduire vers des supporters beaucoup plus accueillants, ceux de Marseille en l’occurrence. A noter que ces jets de projectiles ont heureusement été sans conséquences.

Conspué à l’annonce de son nom

Elye Wahi avait été conspué lors de l’annonce de son nom avant même le début de la rencontre. Et l’ancien Lensois avait essuyé une sacrée bronca lors de son entrée en jeu en toute fin de rencontre. Rien, néanmoins, ne justifie de jeter des projectiles sur un joueur. Rien.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles