Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : la réponse tranchante du vestiaire à la soufflante de Flick

Les joueurs du FC Barcelone sont déterminés à répondre sur le terrain aux accusations de leur coach Hansi Flick après le match nul à Vigo.

Hansi Flick était en colère après le match nul concédé par le Barça à Vigo (2-2) où les Catalans menaient pourtant 2-0. Après la défaite sur le terrain de la Real Sociedad (0-1), le technicien allemand a tenu à recadrer ses joueurs à Vigo, et les murs du vestiaire du Barça ont tremblé. La colère de Flick s’est prolongée devant les médias et les joueurs ont fait leur mea culpa à l’image de Jules Koundé, fautif sur le premier but du Celta.

Koundé et Casado se sont excusés

Expulsé, Marc Casado s’est quant à lui excusé sur les réseaux sociaux. « Je demande pardon à l’équipe et aux supporters », a-t-il glissé. Dani Olmo et Gavi ont aussi lancé des messages. Le premier pour clamer sa confiance en l’équipe. « Tous unis », a-t-il posté. Et le second pour faire par de sa « honte » et dire que le foot nécessite une concentration totale. C’est donc un Barça en quête de rachat qui devrait se présenter face à Brest, mardi soir. Les Bretons sont prévenus.

Plus d'informations Plus d'articles