Nous suivre

Angleterre

FC Barcelone Mercato : le Barça a tranché entre Haaland, Gyökeres et Lewandowski !

La venue d’un nouveau buteur continue de faire parler au FC Barcelone. La question serait même déjà tranchée.

Lors du match nul du FC Barcelone sur le terrain du Celta Vigo (2-2), samedi dernier, l’attaquant Robert Lewandowski a encore trouvé le chemin des filets. Le Polonais, parfois critiqué depuis son arrivée au Barça, totalise tout de même 20 buts en 18 rencontres disputées, toutes compétitions confondues. Et ce rendement, digne des plus belles années de Lewandowski au Borussia Dortmund ou au Bayern Munich, semble beaucoup plaire à un certain Joan Laporta.

Prolongation en vue pour Lewandowski

En effet, selon le quotidien espagnol, Sport, alors que la venue d’un nouvel avant-centre est fréquemment évoquée pour cette fin de saison, le président blaugrana envisage quant à lui de prolonger le bail de Lewandowski d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2027. Avec un salaire inférieur, certes, mais pour le Polonais (36 ans), il s’agit assurément d’une belle marque de confiance.

Toujours selon Sport, le club catalan ne compte se positionner ni sur Erling Haaland ni sur Viktor Gyökeres l’été prochain. Pour mieux jouer la carte Lewandowski. Et sans doute en raison des ses finances qui posent toujours problème, on le sait.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles