Nous suivre

Actualité

ASSE : un très mauvais présage avant le Stade Rennais

Samedi prochain, à 17 heures, l’ASSE, qui reste sur une victoire face à Montpellier, se déplace sur la pelouse du Stade Rennais. On ne peut pas dire que l’arbitre désigné pour cette rencontre réussisse vraiment aux Verts…

Les supporters de l’ASSE le savent : leur saison à l’extérieur n’est vraiment pas des plus simples. Avec un tout petit point pris, seulement (à Nantes) et une kyrielle de défaites (Monaco, Lyon) ou de cartons encaissés (Brest, Nice et Angers). Heureusement, le chaudron de Geoffroy-Guichard produit encore son effet et les joueurs de Dall’Oglio parviennent à prendre des points (12) à domicile.

Samedi, c’est visite au Stade Rennais pour les Stéphanois. Un déplacement forcément pas simple contre une formation, certes malade, mais qui se repose tout de même sur un effectif pléthorique et des joueurs de qualité. Ainsi qu’un groupe redynamisé par l’arrivée de Jorge Sampaoli. L’ASSE tentera donc de prendre un ou trois points, et ce malgré l’adversité. Car pour ne rien arranger, l’arbitre qui a été désigné ne réussit pas aux joueurs du Forez. En l’occurrence Marc Bollengier, qui avait arbitré les Verts en Ligue 2 à QRM (défaite) et à Angers il y a quelques semaines, pour un revers 4-2.

A noter que ce même homme en noir n’a arbitré le Stade Rennais qu’à une seule reprise. Et ? Victoire à domicile contre le RC Strasbourg.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles