Nous suivre

France

OM : Maupay assume son rôle de provocateur

Réputé pour être très chambreur voire provocateur, Neal Maupay ne s’en est pas caché et a expliqué cette facette de sa personnalité.

Samedi dernier, à l’issue de la victoire de l’OM face au RC Lens (1-3), Neal Maupay ne s’est pas gêné pour chambrer son adversaire. En effet, l’attaquant a posté une photo de lui tout sourire sur Instagram, avec la musique des Corons de Pierre Bachelet, chant entonné par les supporters lensois à chaque début de seconde mi-temps. Connu pour son esprit très taquin, le numéro 8 olympien a expliqué ce trait de sa personnalité.

« C’est dans mes veines, ça fait partie de moi »

« Oui, j’aime bien chambrer. J’aime m’amuser. Vous savez, à la fin, le football est juste un jeu et je cherche juste à m’amuser en chambrant parfois un joueur ou une équipe. Il n’y a jamais rien de personnel. Je ne sais pas comment les gens voient la chose, mais c’est mon point de vue. C’est dans mes veines, ça fait partie de moi. C’est facile d’énerver quelqu’un sur le terrain. Une fois que je suis dans sa tête, qu’il est énervé, je sais qu’il ne peut pas m’atteindre parce qu’il est déjà frustré. Parfois, les gens s’énervent pour un rien, et je trouve ça hilarant parce que ça ne représente vraiment rien pour moi », a déclaré l’ancien Niçois pour B/R Football, dans des propos rapportés par Maxifoot.

Plus d'informations Plus d'articles