Nous suivre

Clubs

PSG : le vestiaire commencerait à s’agacer de Luis Enrique !

Encore battu en Ligue des Champions, Luis Enrique est sous le feu des critiques au PSG. Soutenu par ses dirigeants, l’Espagnol commence néanmoins à agacer en interne.

S’il garde une confiance sans faille de sa direction, Luis Enrique suscite de plus en plus de scepticisme au Paris Saint-Germain et pas seulement de l’environnement extérieur, lassé de sa communication « illisible » en plus de ses choix douteux et de son entêtement à jouer sans N°9.

Des joueurs désorientés par ses choix

Chez les journalistes comme chez les supporters, certains apprécient le personnage mais d’autres le détestent… Et au sein du vestiaire ce n’est plus l’union sacrée comme le rapporte L’Equipe. « En privé, certains joueurs ont le sentiment d’être traités comme des pions dans un jeu d’échecs, où la seule chose qui importe est le plan imaginé par le technicien, les acteurs étant très secondaires ».

Outre la gestion de la concurrence entre Gianluigi Donnarumma et Matvey Safonov qui n’est pas comprise, l’Asturien laisse aussi très sceptique sur ses sorties médiatiques. Certaines seraient d’ailleurs commentées par les joueurs dans le vestiaire. Le début des vrais problèmes pour l’ancien coach de la Roja ?

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles