Ce jeudi matin, la presse espagnole dans son ensemble se paie le Real Madrid et Kylian Mbappé.
AS : « Se vautrer »
Une spectaculaire de AS concernant la défaite du Real Madrid à Liverpool (0-2). L’image de la chute de Kylian Mbappé devant Virgil van Dijk a été choisie pour illustrer le propos du quotidien qui s’inquiète de la blessure d’Eduardo Camavinga, le meilleur Merengue du match. Il est aussi question du « double golden » du FC Barcelone avec Lamine Yamal et Vicky Lopez aux trophées du Goldenboy de Tuttosport et des autres clubs espagnols qualifiés en Europe (Girone, Sociedad, Betis).
Marca : « la dure réalité »
Kylian Mbappé se tenant la tête en Une, Marca a aussi choisi son bouc-émissaire et affiche le classement de la Ligue des Champions avec un Real Madrid seulement 24ème et dernier barragiste du classement. Mbappé inquiète également sur la « crise de confiance dont il souffre et qui le dévore ». La « première couronne » de Lamine Yamal (FC Barcelone) au Golden Boy est évoquée… Tout comme la défaite de Girone.
Mundo Deportivo : « Explosion de Mbappé »
En Catalogne, les malheurs du Real Madrid en C1 à Liverpool (0-2) font aussi les gros titres avec l’échec de Kylian Mbappé mis en avant évidemment alors que le « Golden Barça » de Yamal et Vicky Lopez est salué.
SPORT : « Coulés »
Et 4/4 pour Mbappé qui prend décidément très cher aujourd’hui ! Sport qualifie même de « ridicule » la sortie du Real Madrid à Anfield et évoque un attaquant français « dérangé ». « Lamine gagne le Golden Boy 2024 » et le « Barça préoccupé par la situation actuelle de Frenkie De Jong » sont les autres gros titres du jour avec le Girone de Michel qui se complique la vie en Ligue des Champions.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.