Sur la bonne voie pour un grand retour avec le PSG, Lucas Hernandez va encore devoir se montrer patient.
Blessé il y a plusieurs mois lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Dortmund en mai dernier, Lucas Hernandez se rapproche doucement mais sûrement d’un retour. Victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou gauche, le défenseur polyvalent a repris les entraînements collectifs il y a une dizaine de jours.
Un syndrome viral le freine
Cependant, son retour en compétition ne sera pas pour tout de suite. Même si le PSG veut prendre son temps, l’international français a été victime d’un syndrome viral la semaine dernière. Il reviendra sur les terrains d’entraînement en fonction de l’évolution de sa maladie, rapporte RMC Sport. Sa présence face au FC Nantes, ce samedi à 21 heures, est donc d’ores et déjà actée.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
🔴🔵 Tenu éloigné des terrains depuis le mois de mai en raison de sa grave blessure à un genou, Lucas Hernandez n’a pas encore repris l’entraînement collectif avec le PSGhttps://t.co/wvrYJMLp8c
— RMC Sport (@RMCsport) November 28, 2024