Pour Pierre Ménès, l’arbitrage de Bastien Dechepy a été « scandaleux » lors d’OL – OGC Nice (4-1). Il avance ses arguments…
Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès n’y est pas allé par quatre chemins concernant le scénario d’OL – Nice (4-1) : « Comme d’habitude, Nice s’est fait voler à Lyon. Je pense que l’arbitrage de Monsieur Dechepy est totalement scandaleux dans ce match, avec pêle-mêle un but refusé pour une faute de Rosario pas si évidente que ça sur Tagliafico, un but accordé à Lacazette alors qu’il pousse son défenseur des deux bras avant de marquer, un penalty évident refusé sur Guessand pour une faute de Caleta-Car alors que Dechepy est quand même allé voir la VAR… »
« La VAR ? Avec un mec qui ne voit pas clair, ça ne sert à rien ! »
L’ancien consultant du CFC a ensuite continué d’assaisonner l’arbitre du match : « Je veux bien qu’on me dise que la VAR ça ne sert à rien mais si c’est vu par un mec qui ne voit pas clair, forcément que ça ne sert à rien ! Si les mecs sont incompétents au point de ne pas voir un mec qui te ceinture et te marche sur le pied, je suis à court d’arguments… »
Pour autant, Pierre Ménès reste persuadé que l’OL aurait pris les trois points sans ces coups de pouce : « Même sans Dechepy, Lyon aurait fini par gagner ce match mais certainement pas 4-1. Haise et Maurice ont eu raison de hurler sur l’arbitrage ».
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.