Entre le vestiaire et Luis Enrique, le torchon commence doucement à prendre feu au PSG.
Entre la situation compliquée en Ligue des Champions et le nul face au FC Nantes (1-1) après un nouveau match de « handball », ça commence à chauffer au PSG… Et forcément Luis Enrique se retrouve au cœur des critiques.
Enrique critique certains joueurs en privé
D’après Le Parisien, il y a un vrai souci avec le technicien espagnol que seul sa direction proche feint de ne pas voir. Bien qu’il ne critique pas ses joueurs face aux micros, Luis Enrique est beaucoup moins tendre en privé. Ce dernier ne masquerait plus son mécontentement devant le rendement de certains joueurs comme Gianluigi Donnarumma, Marco Asensio, Ousmane Dembélé ou Fabian Ruiz.
Sa relation avec Dembélé, membre influent du vestiaire serait d’ailleurs aujourd’hui bien déteriorée… à tel point que « Lucho » aurait réclamé un ailier pour cet hiver (officiellement pour concurrencer Bradley Barcola). Autre point de tension : le traitement réservé à Randal Kolo Muani, que beaucoup ne comprennent pas alors que le Bondynois affiche un « investissement impeccable » à l’entraînement (dixit une source interne).
Doha regarde la situation… et s’agace
Reste que si des voix commencent aujourd’hui à s’élever contre Luis Enrique, on est encore très loin d’un putsch. La plupart des joueurs refusant de tenir tête à l’ancien coach du Barça car redoutant la sanction. Seul espoir de mettre fin à cette « tyrannie » : que Doha, qui regarde la situation et est déçu par la tournure des événements, ne tranche dans le vif avec Enrique…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.