Ce lundi, dans le cadre du Challenge Espoirs, la réserve de l’ASSE affrontait celle du PSG au centre d’entraînement Robert-Herbin. Les Verts se sont imposés 2-0, avec un but d’Igor Miladinovic, notamment.
Deux jours après la déroute de l’ASSE, sur le terrain du Stade Rennais (0-5), une autre formation du club forézien disputait une rencontre ce lundi, au centre d’entraînement Robert-Herbin. Il s’agissait de la réserve, opposée pour le compte de la 2e journée du Challenge Espoirs celle du Paris Saint-Germain. Un match remporté par les jeunes Verts sur le score de 2-0.
Dans les rangs stéphanois, quelques noms déjà connus des supporters. A commencer par ceux de Nzuzi, présent lors du premier match de la saison à Monaco, Aiki ou encore d’Amougou, qui lui est un habitué du groupe professionnel d’Olivier Dall’Oglio. Autre joueur titularisé, une recrue de l’été, dont on attend toujours les premières minutes en pro : Igor Miladinovic.
Passeur décisif
Et c’est justement ce dernier qui a offert le but du break aux jeunes Stéphanois, marqué à la 80e minute par N’guessan, après la première réalisation signée Amougou, juste avant la pause. Reste à savoir si le milieu de terrain serbe, âgé de 21 ans et arrivé au dernier mercato estival en provenance du FK Cukaricki pour près de 3 millions d’euros va enfin convaincre Olivier Dall’Oglio. Ou, comme la rumeur l’indique, si un prêt va être acté cet hiver afin qu’il gagne du temps de jeu.
✌️ Victoire face au @PSG_inside en Challenge Espoirs (2-0) ! 💚
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) December 2, 2024
Sérieux, les Verts s’imposent logiquement et se relancent dans cette toute nouvelle compétition entre centres de formation ! Ils iront à Montpellier, début février, à l’occasion de la J3 ! 🗓️ pic.twitter.com/EdI1ro7tIP