Si le FC Nantes venait à ne pas confirmer son début de redressement sportif entrevu à Paris contre le Stade Rennais ce dimanche à la Beaujoire (17h), Antoine Kombouaré serait encore en danger sur le banc des Canaris.
Le FC Nantes nage en eaux troubles. Alors que le passage devant la DNCG est programmé aujourd’hui, avec un nouvel encadrement de la masse salariale redouté, Antoine Kombouaré donne l’impression de jouer sa tête à chaque match jusqu’à la trêve hivernale. Dimanche, le derby contre le Stade Rennais pourrait être déterminant au sujet de son avenir personnel. En cas de mauvais résultat à la Beaujoire (17h), le Kanak pourrait sauter et laisser sa place à un nouvel entraîneur pour le match contre Drancy en Coupe de France fin décembre.
« Peut-être le premier match du nouveau coach ? »
C’est en tout cas l’hypothèse mise sur la table par Emmanuel Merceron. « Ce FC Nantes-là est-il capable de battre Drancy ? Peut-être le premier match du nouveau coach en cas de déroute dimanche ? », s’interroge l’insider sur son compte X. Plus que jamais, donc, le Stade Rennais de Jorge Sampaoli semble avoir l’avenir de Kombouaré entre ses mains. Et vu la raclée administrée ce samedi à l’ASSE au Roazhon Park (5-0), l’inquiétude est de mise à la Jonelière…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Ce #FCNantes là est il capable de battre Drancy ?
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) December 2, 2024
Peut être le 1er match du nouveau coach en cas de déroute dimanche ? https://t.co/PKTSjuHXCC