Après la défaite cuisante face à Rennes (5-0), des priorités se dégagent pour le mercato hivernal de l’ASSE.
Le week-end dernier, l’ASSE a encore chuté à l’extérieur en se prenant une énorme claque par le Stade Rennais (5-0). Après 7 journées hors de ses bases, Sainté en est toujours à 1 seul point pris. Un bilan très insuffisant, qui reflète également les manques de cette équipe. Ces manques devront être obligatoirement comblés lors de ce mercato hivernal, et c’est un constat partagé par le journaliste Timothée Maymon, qui est intervenu dans le Sainté Night Club.
« L’ASSE manque des cerveaux »
« Ce qui manque surtout, c’est du caractère et, pire encore, de l’intelligence. […] On n’arrivera pas à faire venir des génies. On ne va pas acheter des mecs à 15 millions sous prétexte que c’est Tannenbaum le taulier maintenant. Par contre, il faut aller chercher des mecs moins chers, mais avec de l’expérience en Ligue 1 et du bulbe, parce qu’il nous manque du bulbe. L’ASSE manque des cerveaux. Je trouve que le seul qui semble être que je trouve assez malin, qui a de la jugeote, c’est Davitashvili. Pour le reste, qu’est-ce que c’est faible ! », a-t-il relevé.
Les dirigeants stéphanois auront tout intérêt à cibler un renfort d’expérience pour secouer les troupes vertes.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
Tim Maymon : "Il manque du talent, c’est évident. Mais il manque surtout du caractère et, pire encore, de l’intelligence." – ASSE
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) December 2, 2024
👇 #ASSE https://t.co/keRnr04sQV