Alors que se profile l’un des chocs de cette fin d’année entre l’AS Saint-Étienne et l’Olympique de Marseille (dimanche, 20h45), le club stéphanois a pris une première mesure radicale.
Les supporters de l’ASSE et de l’OM seront doublement servis. Avant la trêve hivernale, les deux équipes croiseront le fer à deux reprises au stade Geoffroy-Guichard : ce dimanche en Ligue 1 (20h45) puis en Coupe de France le week-end du 21-22 décembre prochain. Le jour précis et l’horaire de ce 32e de finale restent à déterminer.
L’ASSE à huis-clos toute la semaine
Pour se préparer en toute tranquilité, les dirigeants de l’ASSE ont déjà pris une première mesure radicale avant la rencontre de Ligue 1 : passer toute la semaine à huis-clos sur les terrains d’entraînement du centre Robert-Herbin. Les supporters seront donc coupés des Verts jusqu’au match de dimanche. A noter que les conférences de presse des deux clubs auront le même jour, ce vendredi (midi pour l’ASSE et 14h pour l’OM).
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
Avant un choc face à l'OM, l'ASSE s'entrainera toute la semaine à huis clos. Le programme des Verts est connu.
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) December 3, 2024
👇 #ASSE https://t.co/H36j93yRcS