Passé sur le banc du FC Nantes en 2016, après le licenciement de René Girard, Sergio Conceição serait en pourparlers avec Waldemar Kita pour un retour sur le banc des Canaris mais…
Le rêve de tout supporter du FC Nantes va-t-il se réaliser ? Ouest France a sorti une bombe ce matin en annonçant que Sergio Conceição était bel et bien en contacts avec les dirigeants pour un retour à la Maison Jaune cette saison.
Et ce n’est pas une blague… INFO OUEST-FRANCE. FC Nantes : Waldemar Kita pense à Sergio Conceição #FCNantes #Football #Sport @OuestFrance https://t.co/3Kf9Gl0mhf
— David Phelippeau (@dphelippeau) December 3, 2024
Déjà venu à la rescousse du FC Nantes en 2016 après le licenciement de René Girard, le technicien portugais de 50 ans est libre depuis son départ l’été dernier du FC Porto et discuterait avec l’état-major du club depuis une bonne semaine.
« Franck Kita essaie de détruire ce dossier »
Mieux : le Portugais, sans club depuis l’intersaison, serait intéressé par ce défi malgré de nombreuses sollicitations extérieures. En coulisses, les négociations sont plus serrées que jamais.
Sergio Conceição réfléchit mais pour le moment, c’est un NON & Waldemar Kita le sait !! #FCNantes https://t.co/ruQisMqrB4
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) December 3, 2024
« Sergio Conceição réfléchit mais pour le moment, c’est un NON & Waldemar Kita le sait », assure Mohamed Toubache-Ter. Pour l’instant, l’éventualité de revoir Conceição se rasseoir sur le b anc du FC Nantes trouve un frein rédhibitoire qui porte un nom : Franck Kita.
Franck Kita essaie de détruire ce dossier en effet, mais Sergio est chaud.
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) December 3, 2024
« Franck Kita essaie de détruire ce dossier en effet, mais Sergio est chaud », précise Emmanuel Merceron. « Waldemar Kita veut Sergio Conceicao, Franck Kita préfère garder Antoine Kombouaré », précise Simon Reungoat, d’Hit West. Les prochaines heures seront décisives dans ce dossier très alléchant.
🚨 #FCNantes Waldemar Kita veut Sergio Conceicao ⚡️Franck Kita préfère garder Antoine Kombouaré.
— Simon Reungoat (@SimonReungoat) December 3, 2024
On vous raconte les coulisses de ce nouvel épisode de "la guerre des Kita" autour du changement de coach, dans le podcast Sans Contrôle @PodcastNantes à 17h.https://t.co/iNoB5bSy4j