Nous suivre

Ligue 1

ASSE Mercato : changement de cap total pour Wesley Saïd (RC Lens)

Cible de l’ASSE et sur le départ du RC Lens au début de l’été, Wesley Saïd pourrait finalement être l’un des nouveaux hommes forts du projet artésien.

Sur le départ du RC Lens en début de Mercato, approché notamment par des clubs turcs, des formations du Golfe ou encore l’ASSE, Wesley Saïd (29 ans) pourrait bien changer totalement de cap et rester finalement chez les Sang et Or où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2026.

Relancé par Will Still, il est à nouveau heureux à Lens

Après une saison difficile à cirer le banc sous Franck Haise, le natif de Noisy-le-Grand enchaîne les prestations convaincantes avec Will Still et commence à gagner sa place dans la concurrence face à Elye Wahi. A l’issue du match face au Bayer Leverkusen (2-2) où il a encore marqué un but, Wesley Saïd a laissé entendre qu’il était à nouveau épanoui dans l’Artois… et prêt à y continuer l’aventure avec le nouveau coach:

« Il n’a pas fait le recrutement l’an passé, donc il a moins d’attaches avec tout ce qui s’est fait. Il va juger à l’instant T. Il nous pousse tous les jours à l’entraînement et celui qui sera le plus performant jouera. Et je pense que ça aidera tout le monde à donner son meilleur. Ça peut être un renouveau pour moi, mais je ne me prends pas la tête. Ça se passe bien et j’espère que ça va continuer. Je connais mon niveau et je sais de quoi je suis capable quand je n’ai pas de blessures, et avec de la confiance ».

Meilleur buteur de la pré-saison lensoise, Wesley Saïd affiche déjà six réalisations… et est le seul joueur de l’effectif à avoir scoré à chacune de ses sorties depuis l’arrivée de Will Still. Futur taulier ?

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Cible de l’ASSE et sur le départ du RC Lens au début de l’été, Wesley Saïd pourrait finalement être l’un des nouveaux hommes forts du projet artésien. Dommage pour les Verts qui ont peut-être raté l’occasion de faire un bon coup…

Plus d'informations Plus d'articles