Nous suivre

OM

OM Mercato : un club est prêt à dégainer pour Amine Harit

Pas forcément retenu par l’Olympique de Marseille cet été, Amine Harit intéresse… le Zénith Saint-Pétersbourg.

S’il fait encore partie des plans de Roberto De Zerbi, qui l’aligne régulièrement depuis le début de la préparation et ne l’a pas écarté, Amine Harit fait partie des joueurs qui ne seront pas retenus à tout prix par l’OM en cas d’offre.

En effet, comme évoqué il y a quelques jours, Pablo Longoria et Mehdi Benatia ne sont pas complètement satisfaits du faible rendement statistique de l’international marocain et souhaitent profiter de sa cote (15 M€) pour le céder cet été et faire une plus-value.

Harit pas très chaud pour la Russie

Jusqu’à présent, aucune offre digne de ce nom n’est tombée pour l’ancien Nantais mais, si l’on en croit le journaliste Andrey Pankov, celle-ci pourrait arriver assez vite en provenance du Zenith Saint-Pétersbourg. Le dossier n’est toutefois pas certain d’aller au bout car si la formation russe en a fait sa priorité, la volonté d’Harit est plutôt de continuer avec Marseille sous les ordres de De Zerbi. Affaire à suivre quand même.

Pour résumer

Pas forcément retenu par l’Olympique de Marseille cet été, Amine Harit intéresse… le Zénith Saint-Pétersbourg. Le Marocain n’est toutefois pas très chaud à l’idée de signer en Russie et souhaiterait rester sous les ordres de Roberto De Zerbi.

Plus d'informations Plus d'articles