Kylian Mbappé est passé par toutes les émotions hier soir avec le Real Madrid à Bergame. Carlo Ancelotti a donné de ses nouvelles après la rencontre.
Le Real Madrid s’est imposé sur le terrain de l’Atalanta Bergame (3-2) en Ligue des champions mardi soir et c’est Kylian Mbappé qui a inscrit le premier but merengue, Vinicius et Jude Bellingham se chargeant des deux autres. Sur un service de Diaz, le Français a réalisé un bel enchaînement pour fusiller le portier italien. Le 50e but de Mbappé en Ligue des champions, en 79 matches. Mais quelques instants plus tôt, Mbappé s’est blessé et a été contraint de céder sa place. L’attaquant s’est effondré sur la pelouse en se tenant la cheville. Il a été remplacé par Rodrygo.
« C’est une surcharge, une gêne à l’ischio-jambier »
« C’est une surcharge, une gêne à l’ischio-jambier. Ça ne semble rien de sérieux, on verra demain. Il ne pouvait pas sprinter, ça le gênait un peu et on a préféré le remplacer », a expliqué l’Italien. Plus de peur que de mal, semble-t-il. Mais Mbappé passera des tests médicaux ce mercredi et on devrait donc connaître la nature exacte de sa blessure, ainsi que la durée de son indisponibilité.