Le choc de la 15e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, dimanche au Parc des Princes (20h45), aura lieu sans les supporters des Gones.
C’était dans les tuyaux et c’est désormais officiel : il n’y aura pas de supporter de l’OL à Paris dimanche lors du choc contre le PSG (20h45). Un arrêté pris par le préfet de police de Paris interdit en effet la présence de fans lyonnais aux abords à l’intérieur du Parc des Princes. Si ces derniers veulent faire le déplacement dans la capitale, il faudra qu’ils soient discrets et que ce soit par leurs propres moyens.
L’OL sans ses supporters à Paris
Une mesure valable du dimanche à 17h45 au lundi 16 à 1 heure du matin. Pour justifier cette décision, la Préfecture a mis en avant le nombre de spectateurs lyonnais (« entre 700 et 900 »), et de personnes désignées comme « ultras » (« de 300 à 500 »), attendus dans le parcage visiteurs. L’usage d’engins pyrotechniques est également mentionné.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
PSG – OL : pas de déplacement pour les supporters lyonnais #actualites #ligue1 #olympiquelyonnais https://t.co/9d8bx49PO4
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) December 10, 2024