Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 11 décembre 2024. Au menu : la blessure de Kylian Mbappé au Real Madrid et le possible départ de Dani Olmo du FC Barcelone.
AS : « Le champion réapparaît »
Le Real Madrid a signé une solide victoire hier à Bergame contre une bonne équipe de l’Atalanta malgré la sortie sur blessure de Kylian Mbappé (3-2). Le club espagnol remonte à la 18e place provisoire de la Ligue des Champions.
MARCA : « La BMV à la rescousse »
Le quotidien madrilène note que le trio Bellingham-Mbappé-Vinicius a marqué dans le même match pour la première fois depuis le début de la saison. Les nouvelles au sujet de la blessure de Mbappé sont rassurantes même s’il passera une IRM dans la journée.
SPORT : « Garçons, une réaction ! »
Sport encourage les joueurs du FC Barcelone à montrer de quel bois ils se chauffent à Dortmund (21h), après une mauvaise passe en Liga. « La blessure de Mbappé ne plombe pas le Real Madrid », observe également le journal catalan.
MUNDO DEPORTIVO : « Occasion en or »
Si Robert Lewandowski sera attendu par le fameux « mur jaune » à Dortmund, Mundo Deportivo s’inquiète de la situation de Dani Olmo. Une clause dans son contrat stipule qu’il sera agent libre si le Barça ne parvient pas à l’enregistrer dans une fenêtre de transferts pendant la durée de son bail en Catalogne. Néanmoins, le champion d’Europe n’y pense pas.
Pour ne rien rater de l’actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Portadas diarios deportivos españoles del Miércoles 11 de Diciembre del 2024 pic.twitter.com/jdeUnxzKpX
— ⚽️ Mr.Portadas (@MrPortadas1) December 11, 2024