C’est ce jeudi que l’entraîneur toulousain, Carles Martinez Novell, dira en conférence de presse si son ailier Yann Gboho (2 buts, 2 passes décisives cette saison) est apte à affronter l’ASSE vendredi.
Ecrasé à Rennes (0-5) il y a dix jours, surclassé par l’OM (0-2) dans le Chaudron dimanche, l’AS Saint-Etienne a rétrogradé à la 16e place du classement de Ligue 1. Celle de barragiste. Elle n’a qu’un point d’avance sur le 17e, Le Havre. Le match à Toulouse ce vendredi est important car il doit permettre aux Verts de se relancer. Et de s’éviter une révolution de palais car l’avenir d’Olivier Dall’Oglio dans le Forez ne tient plus qu’à un fil. Le souci, c’est que l’ASSE sera encore privée de plusieurs éléments importants pour cette affiche au Stadium. Notamment Mickaël Nadé en défense centrale.
Yann Gboho incertain
Le TFC pourrait également être affaibli. En effet, Yann Gboho est incertain. L’ailier de 23 ans, auteur de deux buts et deux passes décisives depuis le début de la saison (soit une implication sur près d’un quart des réalisations toulousaines), a été touché à Monaco (0-2) le week-end dernier. Il est sorti à un quart d’heure du coup de sifflet final. Le club n’a pas communiqué sur la nature de sa blessure, ce qui laisse à supposer que ce n’était qu’un coup. Sera-t-il disponible pour la réception de l’ASSE ? Réponse ce jeudi avec la conférence de presse de l’entraîneur du TFC, Carles Martinez Novell !
Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté