Annoncé dans le viseur de l’OM, Paul Pogba aurait l’embarras du choix pour son avenir.
Alors qu’Adrien Rabiot lui a fait un appel du pied le week-end dernier afin qu’il signe à l’OM, et que RMC croit savoir que Frank McCourt apprécie beaucoup le joueur, Paul Pogba (31 ans), libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin, ne serait pas dans les petits papiers de Pablo Longoria et Mehdi Benatia selon Rudy Galletti, spécialiste des transferts. « Des sources proches de l’OM ont confirmé que Pogba n’est pas actuellement une option, affirme cette source. Aujourd’hui, il n’y a aucune discussion ouverte entre Pogba et le club français ».
Nice penserait aussi à lui
Pogba ne pourra reprendre la compétition qu’à partir du 11 mars 2025, et selon Ekrem Konur, journaliste turc spécialisé lui aussi dans le Mercato, l’OM est bien sur les rangs pour l’accueillir. L’OGC Nice est également cité, mais aussi le Qatar SC, Atlanta United, LA Galaxy, l’Inter Miami FC, et le Los Angeles FC. Et Pogba semblerait plus s’orienter vers un départ au Qatar ou en MLS plutôt que vers un retour en France. A suivre…
🚨🆓 #Free 🇫🇷 Qatar SC, Atlanta United, La Galaxy, Inter Miami FC, Los Angales FC, Nice, Marseille are considering a move for French midfielder Paul Pogba! pic.twitter.com/eqxUUoTjqe
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) December 11, 2024