Après le non match de l’ASSE contre l’OM, Olivier Dall’Oglio est plus que jamais ciblé.
Après sa déroute à Rennes (0-5), l’ASSE n’a pas eu de réaction contre l’OM (0-2), au grand dam des 35 000 supporters stéphanois présents dans le Chaudron. Et Olivier Dall’Oglio est montré du doigt. Cela a notamment été le cas lors du Sainté Night Club du site Peuple Vert. Le chroniqueur Joss Randall n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.
« Dall’Oglio gère les affaires courantes jusqu’à ce qu’on lui montre la sortie »
« Olivier Dall’Oglio ? Il a tout raté. Il rate son approche tactique. Il rate son projet de jeu. Il rate son attitude. On a un coach dont l’objectif est de perdre avec le moins gros écart possible. Alors déjà ça me pose un problème quand t’es chez toi, qu’il y a un stade plein, tu ne peux pas aborder le match comme ça. Olivier Dall’Oglio est dans une histoire qui n’est plus la nôtre aujourd’hui. Il sait qu’il va dégager au plus tard dans six mois. S’il veut conserver un CV qui tienne la route, il faudrait quand même fermer les vannes. Ce match, à aucun moment ODO a essayé de le jouer pour le gagner. On a pris 5 à Rennes. On n’a pris que 2 contre Marseille. Je ne dédouane absolument pas les joueurs de leur attitude, mais quand tu abordes un match comme ça, ton match est perdu d’avance. Olivier Dall’Oglio gère les affaires courantes jusqu’à ce qu’on lui montre la sortie. »
Créateur de Peuple Vert, Alexandre a aussi taclé l’Alésien. « Olivier Dall’Oglio se plaint de l’arbitrage… Je ne l’ai pas entendu à Rennes où il y a au moins un pénalty sur deux situations. On prend huit penalties depuis le début de saison, mais quand tu défends dans ta surface de réparation en permanence…. On accepte de subir ! Face à l’OM, on a mis en place un système qui était fait pour subir. C’était un attaque-défense, un match suisse, comme on appelait ça dans la cour d’école. ODO manque de lucidité et ne fait pas les bons choix. Pour moi, il faut vite changer ! »
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.