Nous suivre

FC Barcelone

FC Nantes : Kombouaré s’inquiète pour sa dernière trouvaille et pour Moses Simon

Adel Mahamoud s’est blessé peu après son entrée en jeu lors du match amical opposant le FC Nantes au Stade Lavallois hier (2-1) et Antoine Kombouaré redoute le pire pour son jeune attaquant.

Elément le plus intéressant parmi les jeunes lancés par Antoine Kombouaré durant la préparation du FC Nantes, Adel Mahamoud s’est peut-être grièvement blessé hier à l’occasion du match amical face au Stade Lavallois (2-1).

Le genou de Mahamoud aurait « tourné » selon Kombouaré

Rentré peu avant la 70ème minute, le milieu de terrain des Canaris s’est blessé sur l’un de ses premiers ballons, quittant le terrain en boîtant bas. A l’issue de la rencontre, le coach kanak a évoqué la blessure de Mahamoud et ses propos ne sont guère rassurants : « C’est le point noir du match, son genou a tourné. Il doit passer des examens et on y verra plus clair. Je suis très inquiet », a confié Kombouaré. Premier buteur de la préparation face au SM Caen (1-0), l’attaquant de 21 ans avait enchaîné les entrées en jeu depuis le début de la campagne estivale du FC Nantes…

Lors de cet après-match, Antoine Kombouaré a également évoqué le cas de Moses Simon, qui, bien qu’en grande forme face à Laval, souffre encore au niveau de sa grave blessure de la fin de saison dernière : « Il traine toujours son problème au péroné. Il peut faire 45 minutes à très haute intensité mais c’est plus compliqué quand sa cheville se repose à la mi-temps, il a du mal à repartir ». Rien de problématique pour le Super Eagle mais un souci qu’il convient de régler.

Pour résumer

Adel Mahamoud s’est peut-être blessé assez gravement hier à l’occasion du match amical opposant le FC Nantes et le Stade Lavallois. Antoine Kombouaré, le coach des Canaris, est assez inquiet pour le genou de son jeune attaquant.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles