Très discret malgré quelques sorties en début de saison, Ivan Gazidis semble porté disparu, et c’est Olivier Dall’Oglio qui paye les pots cassés.
À la veille du match sur la pelouse du TFC (20h45), ce déplacement ressemble à celui de la peur pour l’ASSE. D’abord parce que les Verts n’ont pris qu’un point à l’extérieur depuis le début de la saison, mais aussi car Sainté est actuellement barragiste de Ligue 1. L’arrivée de Kilmer Group, officialisée en juin dernier, semblait pourtant entrevoir de beaux jours pour l’ASSE dans l’élite.
Y a-t-il un pilote dans l’avion ?
Mais malgré quelques prises de parole en début de saison, les dirigeants se font assez discrets, et notamment le président Ivan Gazidis, comme le déplore le site Peuple Vert ce jeudi. Gazidis était présent dimanche dernier lors de la piteuse défaite contre l’OM (0-2) dans le Chaudron mais en toute discrétion. On ne l’a pas entendu et son mutisme peut agacer du côté du Forez, où Olivier Dall’Oglio semble laissé sans réel soutien, et en première ligne pour faire face aux critiques, livré à lui-même et avec à charge une équipe très expérimentée. Le Mercato de Kilmer ne l’a pas aidé, de l’avis général.
Si les mauvais résultats persistent, l’impatience va continuer à grandir autour de l’ASSE, et il faudra sans doute un discours de la part des dirigeants afin de mettre les choses au clair.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
Pendant qu'Olivier Dall'Oglio (ASSE) se trouve sous le feu des critiques, l'absence de communication des dirigeants stéphanois pose question.
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) December 12, 2024
👇 #ASSE https://t.co/yZ6TwUPmzx