En conférence de presse ce vendredi, Alexandre Lacazette a pris la parole sur la bonne forme du moment de l’OL… et sur le choc face au PSG qui arrive.
Sur l’ambiance dans le vestiaire
« On profite du moment présent quand on a de bons résultats mais je ne sens pas de grands changements dans le vestiaire. Le groupe vit bien et on est nous-mêmes. On ne s’enflamme pas, on ne s’emballe pas ».
Ce qui a changé
« En équipe, on écoute beaucoup plus le coach, on est plus assidu aux consignes. Il y a surtout l’efficacité devant le but. Même si on peut encore mieux faire, ça se passe bien. C’est en train de tourner. »
Sur l’engouement retrouvé autour de l’OL
« Sur le terrain, on prend beaucoup de plaisir donc si on en prend, les gens autour aussi. »
Sur Francfort
« C’était notre premier vrai test au niveau européen et on a bien répondu, techniquement et physiquement. »
Affronter le PSG avec deux jours de récupération en moins
« Cela peut être un handicap. Maintenant je n’ai pas envie d’utiliser cette excuse avant ou après le match. Jouer à Lyon, c’est pour ce genre de rencontres. On ne va pas se plaindre de les jouer après trois jours d’un match européen. »
L’OL armé pour bousculer Paris ?
« Paris au Parc des Princes, ça reste Paris. Je ne crois pas aux forces du moment. Chaque match est différent. C’est à nous de rester concentrés sur nous-mêmes, de jouer le match à fond sans nous chercher d’excuses. »
Sur la métamorphose de Cherki
« Je pense vraiment que c’est Rayan qui a pris conscience de pas mal de choses. Il a eu la chance de pouvoir enchaîner et cela permet au monde entier de voir comment il est talentueux mais tout était dans la tête et dans les pieds de Rayan. »
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.