Nous suivre

OM

OM Mercato : McCourt prêt à se lâcher, Pogba entretient le mystère !

Alors qu’il se dit que Frank McCourt est encore prêt à sortir le carnet de chèques pour l’OM, Paul Pogba, lui, joue avec ses fans.

S’il se fait discret et laisse la gestion des affaires courantes à Pablo Longoria, Frank McCourt a encore montré toute sa fiabilité en qualité d’actionnaire de l’OM, permettant au club phocéen, malgré de lourdes pertes, à passer sans encombre le cap de la DNCG.

Selon Eric Di Méco, le Bostonien serait de plus en plus tenté à l’idée de « passer la seconde » afin de surfer sur la Coupe du Monde 2026 qui sera organisée chez lui, au pays du « soccer » :

« L’année prochaine, c’est une année de Coupe du monde aux Etats-Unis. Frank McCourt peut se dire, je vais avoir deux ou trois joueurs, comme les Qataris quand ils ont voulu garder Neymar, Messi et tout le monde pendant la Coupe du monde 2022 », a laissé entendre le Champion d’Europe 1993 sur les ondes du Super Moscato Show.

Pogba, une perspective compliquée mais crédible

Selon lui, Paul Pogba – appelé à redevenir l’une des stars de l’équipe de France s’il revient en grâce – est le profil parfait pour être une tête d’affiche de l’OM au Mondial. Une piste d’ailleurs corroborée par le correspondant de RMC à Marseille Florent Germain qui assure que Pogba pourrait être « boosté » à l’idée de « rester en France » :  « Avec un club comme Marseille, il peut être exposé et obtenir du temps de jeu. Après, quand on pose la question à des dirigeants marseillais, on te dit « c’est compliqué », mais pas que c’est impossible. On entretient un petit mystère ».

Du côté du Champion du Monde 2018, on entretient aussi ce mystère autour de son avenir, lui qui postait encore hier soir une story Instagram tenant en haleine tous ses suiveurs :

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles