Ligue 1
OL – Mercato : 2 cibles estivales de Juninho ont filtré
Le directeur sportif de l’OL, Juninho, aurait ciblé deux milieux de terrain en vue de la saison prochaine, dont l’un évolue en L1.
Pas encore assuré de prendre part à la prochaine Champions League, l'Olympique Lyonnais n'en prépare pas moins son marché estival. Son directeur sportif, Juninho, a coché les noms de deux joueurs, autant de milieux de terrain, dont les noms ont été révélés par L'Equipe ce samedi. Le premier est le Sénégalais du FC Metz Pape Matar Sarr (18 ans). Sous contrat jusqu'en 2025, il serait suivi par l'OGC Nice et des clubs étrangers, dont Newcastle.
Le second est le milieu offensif ghanéen de Nordsjaelland (Danemark) Kamaldeen Sulemana (19 ans). Auteur de 7 buts et 6 passes décisives en championnat, il a tapé dans l'œil de Manchester United, du Bayer Leverkusen et de l'Ajax, qui a déjà formulé une offre de 11,5 M€. Pour l'avoir, l'OL va donc devoir faire une grosse offre.
En vue de la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais souhaiterait recruter deux jeunes joueurs africains très prometteurs : le milieu sénégalais de Metz Pape Matar Sarr (18 ans) et Kamaldeen Sulemana (19 ans), l'ailier ghanéen de Nordsjælland, au Danemark https://t.co/U6HuXcXETT pic.twitter.com/D1zSaSY3xa
— L'ÉQUIPE (@lequipe) April 17, 2021