Si Neal Maupay et, à un degré moindre, Elye Wahi donnent satisfaction à Roberto De Zerbi depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille attend un attaquant bien précis en 2025.
L’OM passera un vrai test cet après-midi à l’Orange Vélodrome. Confrontés au LOSC (17h), valeur sûre de la Ligue 1 mais aussi de la Ligue des Champions, les hommes de Roberto De Zerbi devraient trouver un adversaire dur au mal sur leurs terres.
Deux semaines après le succès arraché contre l’AS Monaco (2-1), l’OM va savoir ce qu’il a vraiment dans le ventre. En attendant, De Zerbi s’est livré sur la suite de la saison et l’effectif dont il dispose actuellement à Marseille.
De Zerbi espère Moumbagna avant la fin de saison
Si Neal Maupay et, à un degré moindre, Elye Wahi lui donnent satisfaction, l’entraîneur de l’OM espère voir revenir le grand blessé Faris Moumbagna (24 ans), qui apporterait un autre profil à la pointe de son attaque.
« En février, mars… ou je ne sais pas quand il reviendra à la compétition, a-t-il affirmé en conférence de presse. J’espère qu’il sera là pour la fin de saison. Beaucoup d’équipes jouent avec un avant-centre fort physiquement. Avoir un point de référence qui protège le ballon ce serait intéressant. Ce n’est pas juste un joueur imposant mais qui aide son équipe à monter sur le terrain. »
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
Roberto De Zerbi 🇮🇹 :
— Infos OM (@InfosOM_) December 13, 2024
" J'espère que Faris Moumbagna 🇨🇲 sera là pour la fin de saison. Beaucoup d'équipes jouent avec un avant-centre fort physiquement. Avoir un point de référence qui protège le ballon, ce serait intéressant."#OMLOSC #TeamOM pic.twitter.com/6mmcf25LzS