Nous suivre

France

ASSE : Sissoko met les choses au clair sur ses déclarations polémiques

Sur son compte Instagram, l’attaquant de l’ASSE, Ibrahim Sissoko, a réagi après que l’une de ses déclarations en conférence de presse ait fait polémique.

Présent en conférence de presse avant le match entre Toulouse et l’ASSE, perdu par les Verts (2-1), Ibrahim Sissoko avait poussé un coup de gueule contre l’interruption du match qui a eu lieu contre l’OM (0-2) après que de nombreux fumigènes ait été craqué par des supporters stéphanois. « Ça fait chier, clairement ! Ça fait chier, on s’arrête pendant plusieurs minutes à attendre, on ne sait pas ce qu’on attend, donc non c’est relou. Déjà ça coupe le match et en plus ça fait chier tout le monde ! ». Une sortie médiatique qui n’a pas manqué de faire réagir les supporters des Verts sur les réseaux sociaux, eux qui pensaient que l’ancien Sochalien leur en voulait.

La mise au point de Sissoko sur cette déclaration

Ce qui a obligé l’attaquant de l’ASSE à réagir ce samedi après-midi en story de son compte Instagram. « Pour clarifier les incompréhensions suite à ma conférence : ma réponse portait sur le ressenti pendant les arrêts de jeu, en aucun cas sur la pyrotechnique ou les animations, qui font la force et la richesse de nos tribunes. Je pense que vous savez mon engagement pour l’ASSE, pour nos couleurs et pour les gens qui font vivre ce club, de l’intérieur ou en dehors. Restons unis. IBRA », a écrit le numéro 9 des Verts sur le réseau social.

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles