Nous suivre

ASSE

ASSE : Dall’Oglio confirme un départ et s’agace du Mercato

Confirmant la cession à venir d’Etienne Green à l’ASSE, Olivier Dall’Oglio trépigne à l’idée de la fin du Mercato…

Comme révélé hier en marge de la rencontre entre l’ASSE et Grenoble (3-5), Etienne Green quittera bien les Verts dans quelques jours, libéré par son club formateur à un an de la fin de son contrat pour rejoindre Burnley.

A l’issue de la rencontre hier, Olivier Dall’Oglio a confirmé l’accord probable concernant le portier international Espoirs britannique, sur lequel il ne comptait plus (« Ce n’est pas un scoop mais c’est très bien engagé »).

Dall’Oglio aurait aimé que le Mercato se finisse dans deux semaines…

Habitué à être plus disserte sur ses besoins du Mercato, le coach des Verts s’est cependant voulu expéditif hier sur le sujet, sans doute agacé par l’attentisme de son club depuis bientôt deux semaines alors que l’AS Saint-Etienne tarde toujours à accueillir les quelques renforts d’expérience qu’il souhaite pour la Ligue 1 :

« Le mercato continue et il se termine le 31 août malheureusement. Je ne vais pas trop faire de commentaires sur le mercato. C’est le problème des entraîneurs aujourd’hui. Les mercatos finissent très tard, dans la préparation c’est compliqué. »

Au moins quatre renforts (latéral gauche, attaquant polyvalent, deuxième gardien et milieu de terrain récupérateur) sont attendus dans le Forez d’ici à la fin du mois…

Pour résumer

Alors que la Ligue 1 approche à grand pas, Olivier Dall’Oglio s’agace de la longueur et de la lenteur du Mercato. Pas seulement concernant son club de l’AS Saint-Etienne. Le technicien a également confirmé le départ prochain d’Etienne Green.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles