Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Dall’Oglio parti, Miladinovic fait enfin parler de lui !

Jamais aligné par Olivier Dall’Oglio, désormais ex-entraîneur des Verts, le milieu serbe Igor Miladinovic vient de livrer un gros match avec la réserve de l’ASSE.

Olivier Dall’Oglio sera resté un peu plus d’un an sur le banc de l’ASSE. Le remplaçant de Laurent Batlles le 6 décembre 2023 est tombé samedi, au lendemain d’une frustrante défaite à Toulouse (1-2). « Jusqu’à nouvel ordre, l’encadrement de l’équipe professionnelle sera assuré par Laurent Huard, Directeur du Centre de Formation de l’ASSE », a indiqué par ailleurs le club forézien dans un communiqué lapidaire. Laurent Huard assurera son deuxième intérim – c’était déjà le cas après le départ de Laurent Batlles en décembre 2023, le temps d’une élimination en Coupe de France contre Nîmes – et reprendra le groupe dès lundi.

Un doublé en réserve

A voir si l’ancien rennais lancera de nouveaux joueurs, ce qu’il avait fait l’an dernier, sans succès, et si Igor Miladinovic jouera ses premières minutes en équipe première face à l’OM dimanche prochain en Coupe de France.

Arrivé cet été, le jeune milieu offensif serbe était dans le groupe à Toulouse mais Olivier Dall’Oglio ne l’avait pas fait rentrer. L’Alésien estimait qu’il n’était pas prêt, et trop frêle pour la L1. Mais Miladinovic vient d’inscrire un doublé samedi avec la réserve verte, participant à la victoire de l’équipe de Razik Nedder à Bourgoin (3-2). Le néo-pro Djylian N’Guessan a inscrit l’autre but stéphanois.

Un autre élément que Huard pourrait lancer contre l’OM ?

Plus d'informations Plus d'articles