Nous suivre

Ligue 1

OM – LOSC : le message mystérieux de Benatia sur la polémique arbitrale

Le match OM-LOSC s’est terminé dans la confusion hier et l’arbitrage de M. Delajod a été montré du doigt. Mais Mehdi Benatia a préféré la jouer sobre.

L’OM et le LOSC se sont quittés dos à dos hier au Vélodrome, et les deux équipes ont déploré l’arbitrage de M. Delajod. Cela a notamment été le cas côté olympien de Roberto De Zerbi. « Honnêtement, l’arbitre n’a pas fait un bon match, a commenté l’Italien. Il n’a pas contrôlé son match. Il a raté des moments forts. Il y avait des fautes systématiques sur Neal Maupay. Sur leur but, il y a un bloc sur Léonardo Balerdi. Un penalty aurait dû être sifflé sur la faute pour Rowe. Je ne suis pas habitué de parler arbitrage. Cet OM-Lille aurait mérité un meilleur arbitrage. Il y a eu des problèmes mais tout le monde fait des erreurs. »

Il n’en a pas trop rajouté

La réaction de Mehdi Benatia était attendue, mais après avoir été suspendu suite à l’Olympico pour avoir dit un peu trop vertement le fond de sa pensée, le Marocain a préféré ne pas mettre trop d’huile sur le feu cette fois-ci. Il s’est contenté de poster un message, en réponse sur X à une vidéo d’un compte fan de l’OM qui montrait une action litigieuse qui aurait pu mériter un penalty. Et ses deux émojis suffisent à comprendre qu’il n’a pas trop compris les décisions de l’homme en noir hier après-midi…

Plus d'informations Plus d'articles