En livrant son analyse de la défaite de l’AS Saint-Étienne ce vendredi à Toulouse (1-2), Pierre Ménès a glissé une nouvelle piste pour la succession d’Olivier Dall’Oglio sur le banc des Verts.
Olivier Dall’Oglio n’est plus l’entraîneur de l’ASSE. Un an seulement après son arrivée en remplacement de Laurent Batlles, le technicien de 60 ans a été prié de prendre congé au lendemain de la défaite des Verts à Toulouse (1-2). Devant la médiocrité du spectacle offert au Stadium, Pierre Ménès a préféré arrêter le match à la mi-temps mais cela ne l’a pas empêché de se pencher sur le départ de Dall’Oglio et sa succession à terme sur le banc de l’ASSE.
Ménès voit un coach étranger inconnu à l’ASSE
« Ce match épouvantable a causé la perte d’Olivier Dall’Oglio. On verra si son successeur fera mieux avec le matos qu’il a, a-t-il analysé sur sa chaîne YouTube. Alors, on arrive à la fins des matches aller donc il va y avoir certainement du recrutement de fait au mercato d’hiver. Je ne sais pas ce que vont nous pondre les propriétaires de l’ASSE avec probablement encore un truc à la strasbourgeoise et un coach étranger inconnu… Mais moi je pense que Dall’Oglio tirait le maximum de cette faible équipe et je souhaite bien du plaisir à son successeur. »
Pour Ménès, un profil du type Liam Rosenior pourrait donc poser ses valises à Saint-Étienne cet hiver…
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
Ligue 1, J15 (1/2) : Marseille frustré par Lille, Monaco n'en profite pas
— Pierre Ménès (@PierreMenes) December 14, 2024
C'est parti pour le débrief des trois premiers matchs de cette 15e journée : Toulouse-Saint-Etienne, Marseille-Lille et Reims-Monaco. 🔽🔽🔽https://t.co/XDrfX3Teo8 via @YouTube