Nous suivre

France

RC Lens : Still enregistre deux premières bonnes nouvelles avant le PSG

Si le RC Lens a dilapidé son avance contre l’AJ Auxerre ce samedi dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 (2-2), Will Still a accueilli deux premières bonnes nouvelles avant de croiser la route du PSG dimanche prochain en 32es de finale de la Coupe de France (21h).

Le RC Lens continue son petit bonhomme de chemin cette saison en Ligue 1. Si les Sang et Or n’ont ramené qu’un petit point de leur périlleux déplacement à Auxerre (2-2), la qualité du jeu déployé a séduit et méritait sans doute mieux.

De simples coups pour Fulgini et Labeau-Lascary

Il faudra rester sur cette lancée pour avoir une chance de faire chuter le PSG dimanche prochain en 32es de finale de la Coupe de France (21h). A Bollaert, Still pourrait compter sur deux joueurs touchés hier en Bourgogne : Angelo Fulgini et Rémy Labeau-Lascary.

Aptes face au PSG à Bollaert ?

Selon La Voix du Nord, les deux offensifs ne souffriraient que de coups après avoir été remplacés en cours de match puis rejoint le banc difficilement. Plus de peur que de mal, donc, ce qui peut d’ores et déjà soulager le coach du RC Lens sur ses forces vives avant la trêve.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Plus d'informations Plus d'articles