Au Parc des Princes, ce soir, le PSG accueillait l’OL dans le dernier match de la 15e journée de Ligue 1. Résultat, victoire du PSG qui creuse l’écart en tête du classement. Place aux regrets côté lyonnais.
Sept points d’avance au classement et le statut de seule équipe du Top 5 européen à ne pas avoir connu la défaite cette saison. Une belle soirée donc, pour le PSG vainqueur de l’OL sur le score de 2-1 qui s’est toutefois fait peur après la réduction du score, en fin de première période, des Gones. Un but signé Mikautadze qui s’est exprimé au micro de DAZN une fois le coup de sifflet final retenti.
« C’est avec plus de jeu qu’il fallait reprendre cette deuxième mi-temps. C’est ça qui nous a manqué. Prendre deux buts coup sur coup ça fait mal. On revient avant la pause mais on s’arrête de jouer je ne sais pas pourquoi. Il faudra corriger ce qui m’a pas été et commencer à faire du football. Ils arrivent tout le temps à trouver des joueurs qui bougent, on ne faisait pas le pressing ensemble. » Un son de cloche forcément différent au PSG avec les propos de Vitinha, le milieu de terrain portugais espérant des lendemains heureux pour son équipe.
« Ça va nous amener loin »
« Ça fait du bien de gagner à Salzbourg et chez nous devant nos supporters. On espérait un match difficile mais on a tout fait pour se le rendre facile. On a mal fini la première mi-temps après le but de Lyon. On a gagné, ça fait du bien. A chaque match, on a quelque chose à faire de différent. Ça aide l’équipe. Ça va nous amener loin. »
🎙 | Les mots de Georges Mikautadze après la défaite de l’OL. 💬🇬🇪 #PSGOL pic.twitter.com/RzHZ5tupuw
— DAZN France (@DAZN_FR) December 15, 2024