Après la claque reçue face à Brest (4-1), Antoine Kombouaré a, une nouvelle fois, été interrogé sur son avenir à la tête du FC Nantes.
Ce dimanche, le FC Nantes a rechuté en Ligue 1, après son bon nul contre Paris et sa victoire dans le derby face à Rennes. Sur la pelouse de Brest, les Canaris ont totalement sombré avec une défaite 4 buts à 1. Cela ne va pas empêcher le FCN de passer la trêve au chaud, étant donné qu’il est 14ème après 15 journées, 14 points au compteur. Une raison suffisante pour conforter Antoine Kombouaré à la tête du club ? L’entraîneur nantais a répondu clairement, lors de sa conférence de presse d’avant-match.
« Aujourd’hui, c’est un problème de confiance »
« Je vais vous répondre pour la centième fois : posez la question aux gens concernés ! Moi tant qu’on ne me dit pas d’arrêter, je suis là prêt à me battre. On a des bons joueurs. Aujourd’hui, c’est un problème de confiance et d’être meilleurs défensivement pour pouvoir gagner les matches. L’équipe est en difficulté. Après les matches, ils sont abattus et ils ont envie de reprendre le travail. Aujourd’hui, ce qu’on fait en match n’est pas à l’image de ce qu’on fait à l’entraînement », a-t-il clarifié, dans des propos rapportés par Ouest-France.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.