Successeur d’Olivier Dall’Oglio par intérim, Laurent Huard pourrait apporter quelques nouveautés dans son onze contre l’OM dimanche en Coupe de France.
L’ASSE accueille l’OM dimanche après-midi en Coupe de France et c’est Laurent Huard qui devrait officier sur le banc des Verts. Cela avait déjà le cas l’an dernier contre Nîmes, avec une élimination à la clé face aux pensionnaires de N1.
Maubleu vers un baptême du feu
Huard avait alors aligné une équipe bis, donnant l’impression de snober la Coupe. Est-ce que ce sera à nouveau le cas contre Marseille ? Selon Peuple Vert, un changement de taille est envisagé : Huard serait enclin à lancer Brice Maubleu dans les buts, l’ancien grenoblois étant un spécialiste des penaltys, ce qui n’est pas vraiment le cas de Gautier Larsonneur. Se poserait alors la question du brassard de capitaine… Autres surprises possibles : le Serbe Igor Miladinovic, auteur d’un doublé le week-end dernier avec la réserve, et le jeune attaquant de 16 ans Djylian N’Guessan, annoncé très prometteur.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.