Nous suivre

France

FC Nantes : Conceiçao doute, la piste Beye revient fort pour l’après Kombouaré !


Sur un fil au FC Nantes, Antoine Kombouaré sera sur le banc en 32es de finale de la Coupe de France ce samedi contre Drancy (18h). Actuellement, Sa direction attend des nouvelles de Sergio Conceiçao même si l’option Habib Beye revient sur la table. Et pas qu’un peu…

L’imbroglio est total autour de l’avenir d’Antoine Kombouaré au FC Nantes. Sans solution de remplacement, et incapable de nommer un intérimaire, le Kanak repris l’entraînement comme si de rien n’était et sera bien présent ce samedi (18h) pour diriger le 32e de finale de Coupe de France au stade Bauer de Saint-Ouen face à la JA Drancy (N3). Mais il n’ignore pas que sa direction, elle, poursuit ses réflexions.

Pas de fumée blanche pour Conceiçao

Pour l’heure, deux options sont sur la table : Sergio Conceiçao (50 ans) et Habib Beye. Si la piste menant au technicien portugais reste la priorité des Kita, l’intéressé serait sûrement déjà à la Jonelière s’il s’était déclaré prêt. Or, aucune fumée blanche à l’instant T, ce qui rouvre la voie à Beye.

Beye se tient prêt

L’Équipe confirme ce mercredi que l’ancien défenseur de l’OM, titulaire du BEPF depuis 2022, serait partant pour rejoindre le FC Nantes, pour une première expérience en Ligue 1 depuis son départ l’été dernier du Red Star, qu’il a fait monter en L2. Il reste donc dans l’attente des pourparlers entre les Kita et Conceiçao.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Plus d'informations Plus d'articles