Intéressée par Cyriel Dessers pour cet hiver, l’ASSE pourrait profiter de la situation de l’attaquant chez les Glasgow Rangers.
Pour renforcer son attaque cet hiver, l’ASSE penserait à Cyriel Dessers (30 ans), le buteur des Glasgow Rangers. Acheté à l’été 2023 en provenance de Cremonese, le Nigérian a inscrit 12 buts en 26 matchs cette saison. Malgré ces statistiques plutôt honorables, Dessers a vu son statut changer chez les Rangers, en passant derrière Danilo et Hamza Igamane dans la hiérarchie des attaquants.
Un transfert inférieur à 4,8 millions d’euros ?
Du côté des supporters et du staff, on lui reproche surtout son inefficacité devant le but et des performances décevantes, rapporte le média Teamtalk. Pour l’attirer, le club écossais avait déboursé 4 millions de livres sterling (environ 4,8 millions d’euros).
L’objectif d’une vente serait d’utiliser les fonds pour recruter un défenseur central, même si les Rangers vont avoir du mal à récupérer leur mise de départ. Lié jusqu’en 2027 en Écosse, Dessers est également observé par des clubs de Serie A.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
🔥 Voici toutes les pistes étudiées par l'ASSE en vue du mercato hivernal #ASSE #MercatoASSE #TeamASSE https://t.co/JSXFQ1a0ZO
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) December 11, 2024