La très probable arrivée d’Eirik Horneland chez les Verts annonce, selon Patrick Guillou, d’autres changements à l’ASSE. Ceux-ci pourraient concerner Loïc Perrin.
La fumée blanche est attendue dès aujourd’hui ou demain : Eirik Horneland devrait bien succéder à Olivier Dall’Oglio sur le banc de l’ASSE. Et selon Patrick Guillou, qui s’est confié au Sainté Night Club du site Peuple Vert, Kilmer Sports envisagerait d’autres modifications. « Il va falloir être très attentif sur ce qui va se passer sur la nomination. Si c’est Huss Fahmy qui nomme le prochain entraîneur, ça veut dire que Samuel Rustem et Loïc Perrin sont mis de côté. Il peut y avoir ensuite Loïc Perrin avec le nouvel entraîneur sur la photo. Il sera complètement mis de côté. Mais si jamais, maintenant, ils prennent les pleins pouvoirs, est-ce qu’on aura les deux triumvirats ? Ou est-ce qu’on aura d’un côté les actionnaires, M. Tannenbaum, M. Gazidis, voire Fahmy. On va avoir un début de réponse. »
« Il faut se poser plus de questions sur Samuel Rustem ou sur le rôle de Loïc Perrin, le Paolo Maldini Stéphanois »
Et à Guillou d’étayer son propos… « Concernant Jean-François Soucasse, j’ai beaucoup de respect et d’estime pour lui. Je l’ai toujours dit, il est brillant. Brillant dans ses dossiers et dans la gestion des finances, mais ce n’est pas un chef. C’est un très bon secrétaire général, c’est un bon adjoint, et il risque d’être très précieux. Il faut se poser plus de questions sur Samuel Rustem ou sur le rôle de Loïc Perrin, le Paolo Maldini Stéphanois. Ils ont plus d’interrogations sur le rôle des uns et des autres. On s’aperçoit dans l’Equipe que l’audit interne qui a été mis en place depuis six mois est en train de remonter à la surface. Et que peut-être dans les bureaux, au secteur administratif, juridique, à la communication, peut-être, il y aura un switch dans les prochains mois. Il y a des personnes qui sont estampillées de l’ancienne direction. Même au centre de formation, certains vont devoir peut-être partir. »
Patrick Guillou s'est exprimé dans le Sainté Night Club. Selon l'ancien latéral des Verts, les prochains mois pourraient être animés à l'ASSE.
— Peuple-Vert.fr (@peuplevert) December 19, 2024
👇 #ASSE https://t.co/dDaYAFLe2H