Sur le flanc de manière quasiment ininterrompue depuis octobre 2022, Jimmy Cabot (RC Lens) a été contraint de mettre un terme à sa carrière professionnelle.
Les supporters ne l’attendaient plus vraiment et il ne reviendra pas : Jimmy Cabot ne rejouera plus sous les couleurs des Sang et Or. Victime de blessures à répétition depuis sa première rupture des ligaments croisés et de ses complications, l’ancien Lorientais a décidé de jeter l’éponge et de mettre un terme à sa carrière à seulement 30 ans.
Cabot donnera le coup d’envoi fictif contre le PSG
Saluant sa grande « persévérance pour tenter de revenir », le Racing Club de Lens a d’ores et déjà annoncé que Cabot donnera le coup d’envoi fictif du match de Coupe de France de dimanche, à Bollaert-Delelis, contre le PSG afin de faire ses dignes adieux aux supporters artésiens qui l’ont toujours soutenu dans la difficulté.
Dans le même temps que l’annonce de sa retraite, Jimmy Cabot a publié un long message sur ses réseaux sociaux pour remercier tous ses soutiens dans cette période compliquée :
Après une longue bataille, le moment est venu de tourner la page. C’est avec une profonde émotion que je vous annonce la fin de ma carrière de footballeur professionnel. Merci à vous tous pour votre soutien indéfectible et pour ces précieux souvenirs. À dimanche ❤️💛 pic.twitter.com/EEFxwfp8ZQ
— Jimmy Cabot (@Cabot_Jim) December 19, 2024
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.