L’ancien attaquant de l’ASSE Frédéric Piquionne a fait part de ses doutes sur la stratégie de Kilmer Sports depuis son arrivée dans le Forez, et du choix de remplacer Olivier Dall’Oglio par Erik Horneland.
Comme l’a fait Herita Ilunga avant lui, Frédéric Piquionne a milité sur ses réseaux pour que Zoumana Camara soit le successeur d’Olivier Dall’Oglio sur le banc des Verts. « Je valide fort et milite pour Zoumana Camara sur le banc de l’AS Saint-Étienne. Il coche toutes les cases du projet. Arrêtez avec vos entraîneurs étrangers alors que vous avez tout sur place », a posté l’ancien attaquant, sur X. Une prise de position bien tranchée.
« Le projet est bancal »
Et Piquionne a fait part de sa déception par rapport aux premiers pas de Kilmer Sports à l’ASSE. « Pourquoi ne pas donner la chance à nos entraîneurs de la nouvelle génération? J’ai dit Papus comme j’aurais pu dire Habib Bey ou même d’autres. Ce que je pense vraiment c’est que le projet est bancal avec cette histoire de développement des jeunes. Ne faut-il pas des résultats pour justement permettre à ces jeunes de progresser dans un environnement de confiance? J’espère de l’expérience par ligne en janvier ». Un souhait partagé par l’immense majorité du peuple vert.
Je valide fort et milite pour #Papus sur le banc de l’@ASSEofficiel. Il coche toutes les cases du projet. Arrêtez avec vos entraîneurs étrangers alors que vous avez tout sur place 💚💚
— Frédéric Piquionne (@fredpiqoff) December 18, 2024
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.