Nous suivre

OL

OL : la date de la reprise fixée, Sage met la pression à ses joueurs

Les joueurs de l’OL bénéficieront de huit jours de vacances après leur match de Coupe de France samedi face à Feignies-Aulnoye. Mais à leur retour, Pierre Sage va contrôler leur poids !

Auteurs d’une très bonne année 2024, entre la remontada au classement de L1 en deuxième partie de saison dernière, la finale de Coupe de France et cinq excellents premiers mois en 2024-25, les joueurs de l’Olympique Lyonnais auront bien mérité leurs vacances. Selon le média Lyonfoot.com, ils seront en congés samedi soir, après leur 32e de finale de Coupe de France contre les amateurs de Feignies-Aulnoye. Ils bénéficieront d’une semaine pour se ressourcer en famille et/ou rentrer au pays. Ils sont attendus dans la capitale des Gaules le lundi 30 décembre. Mais attention, les éventuels excès seront sanctionnés !

Sur la balance le 30 décembre !

En effet, Pierre Sage a déclaré : « Notre nutritionniste a envoyé des objectifs de poids. Les joueurs doivent avoir conscience de ce qu’ils font et des conséquences que cela peut avoir. Ils ont besoin de vivre les choses en famille mais ont aussi besoin de prendre soin de leur fonds de commerce et leur fonds de commerce, c’est leur corps. Qu’ils se fassent plaisir mais ils devront faire attention après. Les joueurs seront contrôlés au retour ». Un écart le 24 au soir sera autorisé, éventuellement le 25 au midi mais après, il faudra reprendre le régime particulier des athlètes de haut niveau ! Les Gones sont prévenus, leur entraîneur ne badine pas avec les kilos en trop !

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles