Alors que le Stade Rennais penserait à Arnau Tenas (PSG), il ne serait pas exclu que Jota quitte le club breton dès cet hiver.
Ça va bouger dans tous les sens au Stade Rennais cet hiver. Selon L’Équipe, les dirigeants rennais voudrait offrir un renfort sur chaque ligne à Jorge Sampaoli. Un nouveau gardien devrait notamment être recruté. Si Walter Benitez (PSV Eindhoven) serait sur la short-list du club breton, Rennes se serait également renseigné sur le portier du PSG, Arnau Tenas, troisième dans la hiérarchie des gardiens à Paris. Une prise de renseignements qui ne serait pas encore allée plus loin.
Jota déjà sur le départ ?
Dans le sens des départs, L’Équipe assure que Jota, recrue phare du Stade Rennais lors du dernier mercato estival, pourrait déjà quitter le club Rouge et Noir cet hiver. « Rien n’est exclu pour le Portugais de 25 ans venu d’Al-Ittihad, tête de gondole du mercato estival, si une opportunité se présentait dans un secteur déjà fourni autour de l’attaque axial », explique le quotidien sportif. Recruté 8 millions d’euros par Rennes l’été dernier, Jota n’a marqué qu’un petit but en 9 matchs de Ligue 1 disputés depuis le début de la saison.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.