Nous suivre

Actualité

ASSE Mercato : Kilmer Sports coince dans le dossier Mathis Amougou

Sous contrat jusqu’au mois de juin 2026, le milieu de terrain de l’ASSE, Mathis Amougou, est attendu par sa direction pour prolonger de trois années supplémentaires. Le dossier coince depuis des semaines.

Les suiveurs de l’ASSE l’ont constaté depuis plusieurs semaines : Mathis Amougou, milieu de terrain prometteur des Verts de 18 ans, a perdu sa place de titulaire. Pas encore disparu des radars, loin de là, mais l’un des quelques joyaux de la formation stéphanoise, n’effectue plus que des entrées en seconde période ou encore en fin de match.

Pas vraiment le statut que lui avait conféré Olivier Dall’Oglio en début de saison. Ce dernier, écarté, Amougou va-t-il profiter de la venue au club d’Eirik Horneland, le technicien norvégien, pour s’imposer à nouveau ? Rien n’est moins sûr. Car comme le détaille L’Equipe, dans son édition du jour, le joueur, et ses agents, bloque depuis des semaines sur une prolongation de contrat qui, du coup, ne se signe pas. Les dirigeants de Kilmer Sports, qui ont déjà refusé les avances du Bayer Leverkusen l’été dernier, sont pourtant prêts à consentir des efforts et même, selon le quotidien sportif, à tripler son salaire qui oscillerait à l’heure actuelle entre 12 et 15 000 euros par mois.

En revanche, la direction de l’ASSE a une exigence : qu’Amougou prolonge de trois ans. Lui ne le souhaite pas et serait d’accord sur deux. Les discussions n’avancent plus. Jusqu’à quand ?

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles