Alors qu’une assemblée est programmée ce samedi pour valider le contrat du FC Barcelone avec Nike, les dernières indiscrétions assurent que le deal a déjà été finalisé. Le mercato peut démarrer.
De l’argent frais arrive dans les caisses du FC Barcelone. Alors qu’une assemblée est programmée ce samedi pour valider le contrat du Barça avec Nike, le journaliste reconnu en Espagne Xavier Hernandez Navarro affirme que le deal a déjà été finalisé ! Le FC Barcelone aurait ainsi reçu la prime de 158 millions d’euros prévue à cet effet.
158 M€ au Barça, les dossiers Olmo et Victor débloqués ?
Le club catalan souhaitait initialement utiliser ce montant pour inscrire Dani Olmo et Pau Víctor, mais la Liga a indiqué que la prime serait étalée proportionnellement sur les années du contrat pour le fair-play financier. En privé, Joan Laporta ne cacherait pas son optimiste dans le dossier : le mercato peut donc enfin démarrer au Barça cet hiver !
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Le FC Barcelone a reçu la prime de 158 millions d'euros pour la signature du contrat avec Nike. Le club souhaitait initialement utiliser ce montant pour inscrire Dani Olmo et Pau Víctor, mais la Liga a indiqué que la prime serait étalée proportionnellement sur les années du…
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) December 20, 2024